FANDOM

Mika et Davy
Nom= Mika Sehn et Davy Anders
Naissance=
Métier= Humoriste
Affiliation= Humoriste
Galerie= Mika et Davy
Informations complémentaires
Site Web=

Mika est Davy sont un duo d'humoristes ayant participé à l'émission.

Biographie(de leur site)Modifier

Mika et Davy Spectacle

Un duo comique rencontré sur scène en 2010 un certain Mardi soir alors que la morosité touchait de plein fouet l’hexagone en crise. Ils se devaient de réagir et inventèrent le rire…approximatif. (Approximatif, Adjectif masculin : se dit pour quelque chose/quelqu’un de vague, indéterminé, évasif, indiscernable, obscur, flou, confus, imprécis, nébuleux, indécis, limité, indistinct, incertain, indéfini, grossier, imparfait, élémentaire, sommaire, lointain, indirect, relatif, personnel, à peu près, partiel, subjectif.)

DavyModifier

Son déclic pour la scène apparu lors d’une imitation de Michael Jackson à l’âge de 6 ans. Très vite repéré par…sa mère, elle l’inscrit à une école de danse. Cinq ans plus tard il prend des cours de théâtre. Repéré par un producteur…de fruits et légumes il décide de garder la pêche et de se mettre à la chanson.

Multi-casquettes, comédien mais aussi auteur/compositeur il a écrit trois comédies musicales (pas vraiment comique) de nombreux titres électro (pas vraiment dansant) et des musiques pour des courts-métrages…(que personne n’a vu).

Lyonnais depuis une dizaine d’années, il n’en a pas perdu son accent du sud. Ses origines il les raconte dans son premier livre (que sa mère a lu).

De vidéos, en concerts , de rencontres en rencontres , il devient accro au café et découvre un café théâtre lyonnais .

Il y partage la scène (et que la scène) avec Mika durant quelques mois . Repéré par lui même , il se lance un nouveau défi : l’humour avec un grand U .

En attendant d’être repéré par la F.B.I. ( Fédération des Bons Intermittents ) , vous pouvez le suivre partout sur internet .

MikaModifier

Découvre qu’il peut faire rire dès sa naissance en pissant sur l’infirmière qui assiste à sa mise au monde (true story). Dès lors, il s’entraîna toute son enfance sur sa famille et ses petits camarades de classe (à faire rire, pas à pisser).

Bref, enfin persuadé de son côté comique, ce n’est qu’à l’âge de 19 ans qu’il franchit le pas et monte pour la première fois sur les planches pour interpréter….Andromaque ! En effet ce n’est qu’un an plus tard qu’il apprendra que les cours de comédie auxquels il était inscrit étaient donnés dans la salle d’à côté. (la fameuse porte de droite d’où émanait les rires!)

Une fois son GPS en poche il enchaînera les cours d’improvisation et de café-théâtre à Lyon. A ce moment là, de nombreuses rencontres se sont succédé dont celle de Davy sur scène et @Mistertel face à la caméra.

En 2010, en phase avec son temps, il se lance sur le minitel internet et enregistre une web-série ayant pour thème la colocation avec le podcasteur @mistertel. Davy y interviendra à plusieurs reprises.

2011 (l’année du lapin, coïncidence ?) sera l’année de ce duo comique sur internet comme sur scène.

PassagesModifier

Saison 3Modifier

Premier passage Deux collègues de bureau racontent leur réveillon 50 points

FutilitéModifier

NotesModifier