FANDOM

Elise Pazza
Humoriste
Participante de sketch
Elise Pazza
Informations générales
Nom Elise Pazza
Professions Humoriste
Comédienne
Dans ONDAR
Rôle Humoriste
Participant de sketch
Première apparition 28 septembre 2012
Un otage envoie un message filmé
Elise Pazza
Site officiel

Elise Pazza est une humoriste ayant participé à l'émission le 28 septembre 2012.

Elle apparaît par ailleurs dans le sketch d'Anthony Joubert Un artiste peintre et son modèle.

BiographieModifier

(Source : site officiel d'Elise Pazza)

Née en Picardie, pas très loin de la Méditerranée, Elise fait ses premiers pas de comédienne sur les planches de l’estrade de son école maternelle, où elle chute à plusieurs reprises, susci- tant l’hilarité de son premier public.

À huit ans, elle imite Thierry Le Luron, à douze, la famille Simpson, l’année suivante, Dalida. Visiblement guidée par une main invisible qui la dispose tout naturellement au comique, Elise deviendra humoriste, même si elle ne le fait pas exprès.

Elle intègre un premier atelier de théâtre, puis un deuxième, et rejoint la compagnie du Trou Noir dans la pièce « Chroniques des jours inachevés », sur des textes de Xavier Durringer, où elle interprète cinq rôles différents.

Après plusieurs années de théâtre en de bonne(s) compagnie(s), Elise merge sur la scène humoristique lilloise avec une galerie de personnages à la fois touchants, excentriques, délirants, intriguants… et terriblement féminins.

Elle crée les premiers sketches qui formeront la trame de son univers déjanté au Moonlight Café.

Puis elle se produit régulièrement pendant 9 mois aux scènes ouvertes du Spotlight à Lille, avant d’accoucher sans douleur de son premier one-woman-show « XX – Toutes les femmes sont folles », en 2011.

Sélectionnée au plus grand casting du rire organisé par « Juste pour rire » et « Rire et chansons », Elise Pazza conquiert les votes du public et du jury, et concourt en finale du festival au théâtre de Dix Heures, où elle sera à l’affiche pour trois représentations.

Passages Modifier

Saison 3Modifier

Premier passage Un otage envoie un message filmé Buzzée[1]

Participation à des sketchsModifier

Saison 3Modifier

Anthony Joubert Un artiste peintre et son modèle 52 points

Galerie d'imagesModifier

FutilitéModifier

NotesModifier

  1. Par Catherine Barma puis Jean Benguigui.